Des souvenirs inoubliables

Vous avez un petit faible pour la pêche au doré et la pêche au brochet?

 
 

Si la pêche au doré et la pêche au brochet vous passionnent, vous serez bien servi au Domaine Shannon. Imaginez : plus d’une centaine de lacs foisonnant de gros poissons. En plus d’avoir la chance de contempler tous ces paysages magnifiques et variés, vous pourrez vivre des moments inoubliables en vous adonnant à la pêche au doré et au brochet. Vous conviendrez qu’il est plutôt extraordinaire de pouvoir taquiner ces deux types de poissons lors d’un même séjour!

Dans notre pourvoirie, le doré atteint en moyenne un poids de 2 à 3 livres, avec des surprises d’une dizaine de livres. Et, chaque année, dans les eaux de notre pourvoirie, le brochet pêché peut atteindre 25 livres et plus. Quand on connaît le caractère combatif de ce batailleur, on peut facilement mettre en perspective le plaisir qu’il y a à capturer des poissons de cette taille.

La pêche en Outaouais : une aventure palpitante

Près d’une vingtaine de chalets sont aménagés en bordure du lac Séguin dans notre pourvoirie de pêche pour recevoir les adeptes de la pêche au doré et au brochet. Venez faire un séjour au Domaine Shannon, vous vous en rappellerez longtemps!

N’OUBLIEZ PAS d’apporter lors de votre voyage de pêche votre attirail de pêche, vos vêtements de pluie, votre veste de flottaison, etc. N’OUBLIEZ PAS votre glacière, même si vous avez choisi le plan américain, pour rapporter votre poisson.

 
 

Vous en voulez plus?

Visitez notre section photo et vidéo

Vidéo Photos